Au pied Puppy !

Mon petit Puppy, je l’adore. C’est le compagnon idéal ! Il est propre, fidèle, ne fait jamais de bêtises et n’a pas besoin d’exercice. 

Oui je sais cet objet réalisé en 2005, et déjà culte, par le Designer finlandais Eero Aarnio et édité par Magis Me Too collection, est une assise ludique conçue pour nos chers bambins. Mais, je craque ! Son design tout en courbes, complètement cartoonesque, ses couleurs vives et joyeuses le rendent si attachant et plein d’humour. En polyéthylène moulé par rotation (Ah oui, quand même) au matériau hyper résistant, il accepte même de vivre dehors – le puppy idéal.

Puppy est disponible en quatre tailles, version mate ou brillante. Laissez-vous séduire par cet adorable toutou, abordable en plus, à partir de 55€. Personnellement, j’ai toujours eu un faible pour ces boules de poils blanches à pois noirs – la version dalmatienne est juste parfaite.

 

Photographie : Puppy dalmatien, signé Eero Aarnio et édité par  Magis Me Too collection – © madeindesign.com

3

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.