L’Oeil Vintage, la bonne adresse

L‘Oeil Vintage est une belle adresse lyonnaise, un lieu hybride mêlant harmonieusement Art et Design. Parisiens, parisiennes et autres jolis villages ne vous inquiétez pas, la galerie a un formidable site web et livre dans toute la France !

L’homme à l’œil averti

Christophe Collado, chineur passionné et amoureux du Design, vous accueille avec gentillesse et discrétion. Il vous propose une sélection intemporelle de meubles de belle facture, aux prix doux – Sa spécialité le mobilier des années 50 à 70 au style scandinave. Toujours prêt à vous aider, il se fera une joie de dénicher pour vous le meuble de vos rêves !

Une ode aux jeunes artistes

Visiter cette galerie, c’est faire, aussi, de belles rencontres artistiques. Christophe tient à partager sa passion de l’art en présentant les œuvres de jeunes artistes contemporains. L’expo du moment – Séverin Millet, brillant illustrateur pour Le Monde, Télérama, L’Express, Le Nouvel Obs, The New Yorker et j’en passe, est mis à l’honneur jusqu’au 4 novembre, en proposant deux séries de dessins nourries d’un même élan graphique. La première imprimée est élaborée par étapes dans le temps, la seconde plus instinctive est réalisée directement à l’encre sur le papier. Deux approches différentes du dessin pour une même envie inventer un univers et jouer avec la réalité pour en proposer une autre.

Pour tous les curieux, amoureux de l’objet culte, amis lyonnais ou passagers temporaires, je vous invite à visiter pour le plaisir de vos pupilles, cette jolie galerie – attention au coup de cœur.

 

OV Galerie

35 Rue René Leynaud – 69001 LYON

Tél : 0478611301

Horaires : Mardi au Samedi 14/19h

Le net plus ultra: le site, ovgalerie.com et la page Facebook

 

Photographies : © Patrick Roy © Séverin Millet

5

2 thoughts on “L’Oeil Vintage, la bonne adresse

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *