Vertigo, une icône lumineuse

Merci Constance Guisset, vous êtes rentrée dans nos foyers avec légèreté. Vous nous poussez à la rêverie. Fenêtre entrouverte, Vertigo se balance au rythme du souffle de nos pensées.

Mon Vertigo

Telle une cabane  au cœur de mon salon, mon vertigo est rassurant – C’est mon refuge. Il englobe mon intérieur et me plonge dans de songes rêveries.

Mouvement, illusion, légèreté, surprise. Vertigo est une suspension qui suggère un espace d’intimité graphique et transparent qui s’anime au gré des courants d’air. Constance Guisset

Si jeune et déjà culte

Edité par La Petite Friture depuis 2010, Vertigo est une oeuvre graphique, intemporelle, objet de tous les désirs. Cette incroyable sculpture lumineuse joue avec les ombres portées et flotte librement dans l’espace. Sa structure ultralégère en fibre de verre, mise en tension par des rubans polyuréthanes au toucher velouté, fait une entrée remarquée dans toutes nos pièces, petits ou grands volumes au style classique ou moderne. La collection Vertigo se décline en deux formats et en une large gamme de coloris, à partir de 730€.

Photographies : Vertigo, 2010, signé Constance Guisset et édité par © La Petite Friture © Photo Guisset

 

4

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.